BEST COMBO EVER!
Je teste pour vous !

BEST COMBO EVER!

Août 11, 2017 4 Comments

Tout le monde le sait, la tendance est au multi-masking en ce moment (j’en parlais brièvement dans cet article). Aujourd’hui je vous présente un combo que j’ai trouvé particulièrement efficace pour les peaux à tendance grasse/acnéïques. Le fait que les deux produits que je vous présente soit de la marque Nuxe est un pur hasard. Ou pas d’ailleurs, c’est peut-être parce qu’ils sont de la même marque qu’ils se complètent si bien. Libre à vous de choisir votre camp mais je n’ai jamais cru à ces histoire de “si vous achetez deux produits de la même gamme ça fonctionnera mieux”.

PURIFIER

Commençons sans plus attendre la présentation de ce fameux combo par le masque purifiant doux de Nuxe.

best combo masque purifiant

Si vous êtes une grande fan des masques purifiants, celui-ci devrait vous plaire. J’aime beaucoup l’appliquer avec un petit pinceau pour avoir un résultat uniforme et pas trop dégueulasse. En ce qui concerne le résultat justement, au rinçage la peau n’est pas du tout sèche. Elle est bien nette donc le produit rempli bien le job ! Il sèche très vite, pas besoin d’attendre 15 minutes (5 petites minutes suffiront).

DÉTOXIFIER

Si votre peau à un petit coup de mou, ce masque détox vitaminé est un des best-seller de la marque Bio Beauté by Nuxe.

Ce masque est assurément dans mon top 3 des masques visages. Déjà l’essayer c’est l’adopter parce qu’il sent vraiment vraiment bon les agrumes ! La texture est onctueuse et il en faut peu pour une application sur le visage. C’est vous qui voyez combien de temps vous souhaitez le laisser poser. Pour le rinçage, le masque se transforme en lait au contact de l’eau ! Effet jolie peau garantie !

Si cet article vous a plu, n’hésitez à le faire savoir ! 

Si vous souhaitez d’autres articles du genre avec des combos de produits dites-le moi en commentaires 😉

4 Comments

  1. Le masque detox vitaminé me fait vraiment de l’oeil depuis un petit moment du coup c’est cool de pouvoir avoir ton avis dessus ! Pour ce qui est du multi masking personnellement je le fais souvent avec les masques de chez Yves Rocher !
    Bisous, Lisa

    1. Franchement il vaut le coup ! Oh top ! C’est pas trop embêtant au niveau des textures ? Moi c’est ce qui me rebute un petit peu, parce que qui dit textures différentes dit temps de poses par forcément accordé.. Il faut vraiment trouver des masques complémentaires !

      Pleins de bisous.

      1. Ahah si ! C’est tout un planning ^^ En général je pose d’abord celui à l’argile et celui qui nourrit en même temps et un peu après celui qui hydrate … Oui ma peau est compliqué, aucune zone de mon visage n’a voulu s’accorder sur sa nature ahah

        1. Haha ! En effet ça a l’air d’être une sacrée organisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *