EUROPA-PARK : WHAT’S IN MY BAG ?
Lifestyle Travel

EUROPA-PARK : WHAT’S IN MY BAG ?

Oct 09, 2017 2 Comments

J’adore retomber en enfance et aller dans des parcs d’attractions ! C’est l’une de mes activités préférée et ça me met en joie pendant des semaines avant et après y être allée. Avec le temps, je sais exactement quoi emmener pour passer une bonne journée en emmenant uniquement l’essentiel. Je vous partage donc ce que vous pouvez trouver dans mon sac lorsque je vais à Europa-Park !

 

MES INDISPENSABLES

 

 

What's in my bag : europa-park

 

Sources : 1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9

 

J’aime bien prendre un sac à dos assez grand pour pouvoir prendre une veste imperméable tout en ayant les mains libres. Je prends toujours une veste imperméable en plus de la veste ou du manteau que je porte pour les attractions où je risque de me faire éclabousser. Celle que je vous présente vient de Décathlon, je l’ai choisie car elle est super légère et qu’elle se replie dans un petit sac ce qui permet de gagner beaucoup de place. Évidemment j’emporte une bouteille d’eau car il faut toujours s’hydrater et un baume à lèvres ultra hydratant. Ce mois-ci il fait beaucoup plus frais et avec le vent, mes lèvres risques de tirailler. J’ai découvert ce baume dans ma dernière Birchbox et franchement j’en suis ravie.

 

Je prends aussi une batterie de secours au cas où (j’imagine toujours les pires scénarios). Côté coiffure j’aime bien quand mes cheveux sont détachés cependant je dis non au brushing gratuit offert par le Silver Star ou le Blue Fire alors pour les grosses attractions à sensation et les attractions aquatiques je préfère attacher mes cheveux. J’aime beaucoup ces élastiques Invisi Bobble qui n’abiment pas les cheveux et tiennent super bien les chignons.

 

On termine avec les petits facultatifs mais qui sont pratiques quand même : un déodorant naturel de Schmidt’s que j’adore ! Un petit portefeuille bien pratique glissable dans son sac ou dans une poche de manteau et mon casque préféré pour le (plus ou moins) long trajet jusqu’en Allemagne.

 

BONUS

 

Je clôture cet article avec un petit bonus : l’application Europa-Park ! J’avais découvert l’astuce en allant à Disneyland Paris, eh bien là c’est le même principe, vous pouvez utiliser l’application pour vérifier les temps d’attentes des attractions et même géolocaliser vos amis si vous vous êtes divisés ! L’application est disponible sur Google Play et l’App Store.

2 Comments

    1. Merci Lise ! Des bisous 🙂

      Simply Jue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *