Favoris du mois de janvier 🌱
Mes découvertes

Favoris du mois de janvier 🌱

FĂ©v 05, 2018 No Comment

Ça me fait toujours beaucoup rire cette manie des magazines Ă  faire du mois de janvier un mois “dĂ©tox” comme s’il fallait absolument se purger après les fĂŞtes. C’est aussi le mois des rĂ©solutions auxquelles ont renonce Ă  partir du 17. Il y a beaucoup de pression pour rien au final. Janvier ou pas, prenez soin de vous comme vous en avez l’habitude et restez zen.

Pour ma part je continue ma lutte contre la peau sèche ce mois-ci. Vous verrez aussi dans cet article que je passe une nouvelle Ă©tape puisque j’ai optĂ© pour une petite palette de maquillage avec une bonne composition. Comme je vous le disais sur Instagram ma collection s’agrandit de jour en jour et j’en suis plutĂ´t fière. Mais trĂŞve de bavardages, on commence tout de suite avec les favoris de ce mois de janvier 👏🏻

favoris de janvier

× Crème Multi-Active Jour, Clarins ×

VoilĂ  pas mal de temps qu’elle me faisait de l’oeil avec son joli packaging rosĂ© tout doux. C’est aussi difficile de trouver des crèmes anti-rides destinĂ©s au moins de 35 ans. Alors je vous vois venir : “Ă  21 ans ça ne sert Ă  rien une crème anti-rides” mais sachez que j’ai deux bonnes raisons de mettre cette crème. 1 – mieux vaut prĂ©venir que guĂ©rir, je prĂ©fère faire de la prĂ©vention plutĂ´t que de claquer un SMIC en essayant de rattraper tout ça Ă  coup de crème “miracle” qui promet 10 ans en moins (maisouibiensĂ»r). 2 : je suis une personne très souriante alors ça a ses bons cĂ´tĂ©s mais les rides du sourire je peux vous dire qu’elles commencent Ă  s’installer. La crème sent très bon et il n’en faut pas une quantitĂ© Ă©norme pour hydrater le visage. Pour le coup c’est assez bluffant parce qu’il y a vraiment un cĂ´tĂ© Ă©clat immĂ©diat et flouteur d’imperfections, c’est assez rare pour ĂŞtre soulignĂ© !

 

Ă— Gel douche “Berry Berry Christmas”, Lush Ă—

La dernière fois, quand je suis allĂ©e chez Lush on m’avait donnĂ© un petit Ă©chantillon de ce gel douche. C’Ă©tait un gel douche sorti exprès pour la collection de NoĂ«l et je l’avais adorĂ© ! Et la semaine dernière, que vois-je ? -50% sur toute la collection de NoĂ«l. C’Ă©tait le dernier, il m’attendait, nous Ă©tions fait pour nous retrouver un jour. J’ai un peu de mal avec sa texture un peu gĂ©latineuse qui “glisse” sur la peau mais il sent tellement bon et il est tellement beau ! On croirait plonger dans une galaxie d’Ă©toile avec sa couleur bleu-vert foncĂ© Ă  paillettes. Je penses qu’il va me durer longtemps.

 

Ă— Barre hydratante “Elbow Grease”, Lush ×

A la base j’Ă©tais venue chez Lush pour lui (et non pas pour cette petite merveille citĂ© juste au dessus). Au moment des retouches pour mon tatouage, je me suis fait un peu remonter les bretelles par ma tatoueuse Ă  cause de ma peau sèche. “Ben oui mais c’est l’hiver et ma peau elle aime pas, en plus j’ai la flemme toi mĂŞme tu sais” avais-je envie de lui rĂ©torquer. Mais bon j’ai fait la fille surprise “Ah oui tu trouves ? En mĂŞme temps il fait froid en ce moment”. Ouh la menteuse. Tout ça pour dire qu’elle ma conseillĂ© ce produit parce qu’apparemment c’est fait pour les tatouages et ça hydrate vachement bien le tattoo. En bonne disciple j’ai filĂ© l’acheter et elle avait raison ! Ça fonctionne tellement bien que monsieur se fait une joie de me le piquer.

 

Ă— Crème contour des yeux “All about eyes”, Clinique ×

Lui c’est un peu mon chouchou de cet article. Je l’ai eu en cadeau pour l’achat d’un mascara “High Impact” de la mĂŞme marque donc je ne comptait pas trop dessus au dĂ©part. Ce qui est incroyable c’est qu’on m’a offert le produit en taille normale, j’Ă©tais choquĂ©e. Bref je l’aime beaucoup, je le plussoie. C’est un peu bizarre mais quand je l’applique il y a un effet “coussinet” ça transforme la peau c’est fou. La peau devient hyper douce, on dirait un petit canapĂ© (WTF?).

 

Ă— Palette “Mod Collection”, RMS Beauty ×

Ah celui-lĂ  je peux vous dire qu’il a squattĂ© ma barre de favoris un bon petit moment. Parce qu’il est pas donnĂ© le petit père (48€ ça pique) ! Alors j’ai attendu, j’ai Ă©pargnĂ© et j’ai pleurĂ© avant d’enfin pouvoir me l’offrir. Mais ça valait le coup, dĂ©jĂ  parce qu’il n’y a pas plus green que cette marque de cosmĂ©tique, et parce qu’il est diablement efficace. Comme vous pouvez le voir sur la photo j’utilise beaucoup les enlumineurs (les deux du dessus). Mais je vous rassure Ă  ce prix lĂ  j’utiliserais et je terminerais toute la palette. Pas sĂ»r que je rĂ©itère mon achat, j’opterais sĂ»rement pour un highlighter en pot de la marque.

 

J’espère que cet article vous a plu et que l’Ă©noncĂ© de mes petites aventures chez Lush ne vous ont pas trop ennuyĂ©. Si vous avez des marques green Ă  me faire dĂ©couvrir n’hĂ©sitez surtout pas en commentaire ou mĂŞme en MP sur Facebook. Je suis preneuse et avide de dĂ©couvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *