Favoris du mois de Mars 🌧
Beauty Mes découvertes

Favoris du mois de Mars 🌧

Avr 16, 2018 No Comment

Ce mois de Mars Ă©tait dĂ©concertant… et très pluvieux ! Moi qui prĂ©fère la fraĂ®cheur Ă  la chaleur, pour une fois je vous le dis : je n’avais qu’une hâte, retrouver la sensation de chaleur sur ma peau. En attendant le petit rayon de soleil qui rĂ©veillera ma bonne humeur une bonne fois pour toute, voici les favoris du mois de mars.

 

♦ ♦ Brume de lait corps, Monoprix ♦ ♦

Attention petite bombe ! Comme je vous le dit souvent, les laits hydratants pour le corps et moi, on est pas copains. MĂŞme en me forçant, je ne suis jamais rĂ©gulière en ce qui concerne l’hydratation de mon enveloppe corporelle. Ă€ un moment donnĂ©, il faut se faire une raison. Depuis, j’ai arrĂŞtĂ© de me torturer avec ça et je limite les dĂ©gâts comme je peux : en dĂ©gainant la brume hydratante. Un alliĂ© insoupçonnĂ© pour ce genre de corvĂ©e ! En trois pshiit c’est rĂ©glĂ©. J’aime bien Ă©taler quand mĂŞme un peu Ă  la main mais en tout cas ça sèche très vite et la peau est toute douce. Comme son prix qui avoisine les 4€ !

 

♦ ♦ Double masseur visage, The Body Shop ♦ ♦

Masser son visage, c’est important. Avec ses mains, c’est bien, mais avec un gadget qui le fait plus efficacement pour vous, c’est mieux. Bien Ă©videmment ce n’est pas indispensable mais j’aime bien l’effet “tenseur” de celui-ci. Et si vous le mettez au frigo un peu avant, c’est gagnĂ©. Par contre je le dĂ©sinfecte rĂ©gulièrement parce que j’ai l’impression que ça devient vite un nid Ă  bactĂ©rie.

 

Favoris mars 2018

 

♦ ♦ Baume Ă  lèvre Ă  la menthe poivrĂ©e, Burt’s Bees ♦ ♦

Parmi tous les baumes Ă  lèvres que j’ai pu tester, ceux de Burt’s Bees font indĂ©niablement partis de mon top 3. En ce moment je n’arrive plus Ă  me passer de celui-ci. Il est très efficace et hydrate longtemps (l’atout le plus important Ă©videmment). J’aime particulièrement le fait qu’il soit Ă  la menthe poivrĂ©e, ça rafraĂ®chit un court instant et ça donne un petit coup de pep’s aux lèvres ! Le seul petit bĂ©mol c’est son format “baume”, pas terrible niveau hygiène. Heureusement, il existe Ă©galement en tube ce qui reste plus pratique.

 

♦ ♦ Pot Rouge lips & cheeks, Bobbi Brown ♦ ♦

L’immense favori de cet article ! Je lui voue un culte depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ . C’est un baume teintĂ© “Ă  tout faire” qui colore joliment les lèvres et les joues. J’ai reçu la teinte “Powder Pink” et j’en suis ravie. Je prĂ©voie dĂ©jĂ  de l’acheter en grand format très bientĂ´t tant je ne peux plus m’en passer. Je l’utilise comme blush et rouge Ă  lèvres quasiment tous les jours. La teinte est juste dingue, ça donne un sacrĂ© coup d’Ă©clat Ă  mes lèvres tout en restant discret et naturel. Pour celui-ci, vous pouvez foncer les yeux fermĂ©s !

 

Favoris mars 2018

 

♦ ♦ Après-shampooing hydratant, Moroccanoil ♦ ♦

Comme je vous le disais très rĂ©cemment dans cet article, j’Ă©tais en quĂŞte d’un soin pour mes cheveux. C’Ă©tait nĂ©cessaire après l’immense dĂ©ception “Aussie”. Lors de mon dernier passage Ă  Paris, j’ai fait un petit dĂ©tour par la boutique Birchbox et j’ai craquĂ© pour cet après-shampooing. Il n’est pas parfait en terme de composition, mais il a le mĂ©rite d’ĂŞtre sans sulfates, phosphate ni paraben. L’action hydratante est lĂ  et c’est tout ce que je demande ! Affaire Ă  suivre donc…

 

J’espère que ces petits favoris du mois de mars vous ont plu ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *