Favoris du mois de Février 🦄
Mes découvertes

Favoris du mois de Février 🦄

Mar 04, 2018 1 Comment

SacrĂ© mois de fĂ©vrier, tu nous as bien eu ! Avec des tempĂ©ratures aussi grotesques que la rĂ©action des parisiens face Ă  la neige, ce mois-ci n’a pas Ă©tĂ© de tout repos. Heureusement j’ai su trouver un peu de rĂ©confort grâce Ă  quelques produits dĂ©nichĂ©s au bon moment ! Au programme des produits pour la douche, chose rarissime Ă©tant donnĂ© que d’habitude je prends un peu ce qui me tombe sous la main. Nous avons un soin de nuit autobronzant, plus ou moins adaptĂ© pour un mois de fĂ©vrier. Vous dĂ©couvrirez aussi un super eye-liner ainsi qu’un produit peu commun : des bains de bouches sous forme de petites pastilles pailletĂ©es (je vous met au dĂ©fi de dire ça sans Ă©corcher la phrase).

Favoris du mois de février

 

Huile de douche, Auriège.

Je ne m’attendais vraiment pas Ă  ça je vous jure ! Je l’ai achetĂ© pour le cĂ´tĂ© “huile”, Ă  priori plus hydratant qu’un gel douche classique. Ă€ la première utilisation, j’ai adorĂ© l’odeur. Un peu entĂŞtante et un brin masculine, tout ce que j’aime. Ça mousse tout Ă  fait normalement, on va dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire si ce n’est l’odeur. Et rien que pour ça j’en rachèterais.

 

Mousse de douche, The ritual of Dao, Rituals.

Ça faisait un moment que je louchais dessus. J’Ă©tais dĂ©goutĂ©e d’avoir oubliĂ© ma première mousse de douche dans un airbnb en octobre, alors il me tardait d’en racheter une ! J’adore la texture, Ă  vrai dire c’est celle que je prĂ©fère pour me laver. C’est si doux, ça enveloppe la peau dĂ©licatement et ça laisse un agrĂ©able parfum. Enfin, l’atout non nĂ©gligeable c’est qu’il faut très peu de produit pour laver le corps entier, du coup, le produit dure assez longtemps. Chose plus futile : j’adore le packaging qui me rappelle les forĂŞts de bambou du Japon 🇯🇵.

Favoris du mois de février

 

Masque de nuit autobronzant, Garancia.

VoilĂ  un moment que j’entendais des Ă©loges Ă  propos de ce produit, alors j’ai sautĂ© le pas. Franchement j’aime bien, l’effet n’est ni trop lĂ©ger ni trop voyant, ça offre un hâle lĂ©ger et surtout sans dĂ©marcations. Pas de traces non plus sur l’oreiller, c’est assez bluffant. C’est parfait pour ensoleiller un peu son teint en hiver et mĂŞme prĂ©parer sa peau avant l’Ă©tĂ©. Par contre je ne trouve pas le produit spĂ©cialement dĂ©stressant, cette appellation est un peu inutile Ă©tant donnĂ© qu’on s’intĂ©resse principalement au cĂ´tĂ© autobronzant du produit. Je ne suis pas sĂ»re de le racheter vu son prix plutĂ´t Ă©levĂ© mais ça reste Ă  voir.

 

Pastille bain de bouche, Lush.

Ce n’Ă©tait pas un achat prĂ©vu, mais comme je vous le disais dans cet article, je suis tombĂ©e sur une grosse promotion Lush la dernière fois. Et ces petites pastilles valaient le coup, alors je me suis dis “pourquoi pas ?”. HonnĂŞtement je ne les utilisent pas hyper souvent mais l’expĂ©rience est intĂ©ressante. Il suffit de croquer la pastille, prendre une gorgĂ©e d’eau et attendre que ça pĂ©tille en bouche. Les petites pastilles sont vertes et … pailletĂ©es, du coup on se sent un peu comme une licorne magique pendant un instant 🦄.

Favoris du mois de février

 

Eye-liner feutre, Eye Care.

Je ne sais pas vous, mais la malĂ©diction du “eye-liner qui sèche” s’est abattue sur moi. Pas moyen de garder un eye-liner plus de 2 mois, c’est incroyable. Du coup, la plupart du temps je n’en porte pas mais ça me manque parfois. J’ai trouvĂ© celui-ci en parapharmacie et je dois dire qu’il rempli son job Ă  merveille. Avec sa pointe en feutre, le trait est modulable : on peut aussi bien tracer un trait fin ou Ă©pais. Petit plus : il est hypoallergĂ©nique, du coup moins de risques d’allergies.

 

Quels sont vos favoris du moment ?

ĂŠtes-vous adepte d’un soin autobronzant en hiver ?

Des formats et textures plus “inĂ©dits” comme les pastilles bain de bouches vous intĂ©ressent-ils ?

1 Comments

  1. What ?! La pastille se croque
    ? 🤔 je vais aller faire un tour chez lush moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *