Mes favoris du mois de Novembre ❄️
Mes découvertes

Mes favoris du mois de Novembre ❄️

Déc 03, 2017 No Comment

Brrrrrr, il souffle comme un vent glacial ces derniers temps en France. Les températures ont chutées de plusieurs degrés d’un coup ! En ce mois de Novembre, “winter is here” les amis, et pas qu’un peu ! Maintenant que le mois est terminé, je vous partage les produits que j’ai particulièrement apprécié, notamment pour combattre le froid.

Favoris du mois de Novembre

 

× Sérum Antisoif, Absolution ×

Reçu dans une Birchbox, j’ai vraiment adoré ce produit ! C’est un sérum hydratant et antioxydant, je le glisse sous une bonne crème hydratante en cas de grand froid ou le porte seul les jours où je n’ai pas à affronter le vent et le froid. Il fait bien son job et il pénètre super rapidement ! Il est très liquide ce qui est un peu déroutant au début. Du fait de sa liquidité, il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup. J’aime beaucoup son odeur, on se croirait chez un apothicaire.

 

× Gélules de Zinc, Anton&Willem ×

En ce moment j’ai plein de petits boutons qui apparaissent. J’étais pourtant bien partie pour m’en débarasser définitivement : je cumule routine de soin millimitrée, alimentation saine et sport à gogo. Malheureusement le corps est plein de mystère ! Je ne relâche pas mes efforts et j’ajoute à cette bonne routine des gélules de zinc. 1 fois par jour (si possible en dehors des repas pour éviter les maux de ventres). Le zinc va avoir une action anti-inflammatoire et va aider à cicatriser la peau. C’est aussi un bon booster de système immunitaire, parfait pour contrer les épidémies hivernales !

 

× Base de maquillage, Paul & Joe ×

Premièrement, on en parle de ce packaging magnifique ? J’aime beaucoup cet aspect rétro chic, inspiré des années folles. Je voulais une base sans silicone et adapté à ma peau mixte. Bingo ! Celle-ci affiche un SPF 30 en prime. Légèrement teintée elle fait parfaitement son travail, j’ai même le droit à un léger glow. Les jours de flemmes je me contente seulement de cette base et d’une poudre libre et j’ai l’air tout à fait présentable. Une très bonne découverte.

 

× Masque Source de Nuit, Sampar ×

Encore un petit oublié. Mis de côté au départ, je l’ai re-découvert ce mois-ci. Bon j’avoue, je ne suis pas une immense fan des masques de nuit : je ne dors jamais sur le dos, il faut que j’enfouisse ma tête dans l’oreiller donc ce n’était pas gagné d’avance. Malgré ça il tient quand même la nuit et le matin je n’ai qu’à le rincer et bonjour la peau hydratée et repulpée. Le packaging est plutôt innovant avec un pinceau intégré pour étaler le masque.

 

× Baume à lèvres, Dr Pawpaw ×

Ce baume à lèvre est devenu un indispensable. Il hydrate comme jamais et j’aime bien son petit packaging coloré (jaune flashy, comme ça je le retrouve sans problèmes). Une composition vraiment clean (aucun ingrédient controversés et seulement 4 ingrédients). Seul petit bémol, je l’applique au doigt car l’embout n’est pas très pratique.

 

Voilà pour les favoris du mois de Novembre ! J’espère que ça vous a plu. On se retrouve le mois prochain pour découvrir les petits favoris du mois de Décembre. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *