Mes favoris du mois d’Octobre 🎃🕸️
Mes découvertes

Mes favoris du mois d’Octobre 🎃🕸️

Nov 06, 2017 No Comment

Le mois d’Octobre, le mois de l’automne, d’Halloween, des feuilles qui tombent ! J’aime beaucoup ce mois, c’est le moment où l’on commence enfin à oublier l’été tout en se tournant vers l’hiver et les fêtes de fin d’années qui l’accompagne.

Je vais donc vous présenter mes favoris du mois d’Octobre, tout en beauté et surtout en soin puisque pour ce premier opus il n’y pas l’ombre d’un fard à paupière. Mais comme je le dis souvent une peau bien soignée est un maquillage sublimé !

Favoris d'octobre

 

× Brosse visage, The Body Shop ×

Grosse trouvaille du mois ! Elle est pratique, petite, écologique, efficace et toute douce. Elle me fait tellement craquer que je suis sur le point de revendre ma Clarisonic chérie. Je l’utilise souvent dans la douche, pour gagner un peu de temps. Mais je vous jure c’est d’une douceur incroyable. Je suis également super satisfaite de cet achat d’un point de vue écologique. Notamment parce que c’est une brosse efficace et qui ne nécessite pas d’électricité. Un super plan d’autant plus pour son prix qui ne dépasse pas les 10€ !

 

× Sérum Anti-Oxidant et Anti-Fatigue, Vichy ×

Si vous suivez de près la beautysphère, vous en avez forcément entendu parler ! Cette fameuse cure de 10 jours sous forme de sérum à fait un véritable carton auprès des peaux fatiguées à cause du changement de saison. Pour ma part, je suis toujours très affectée par les changements de saisons que ce soit au niveau des cheveux, de la peau, du métabolisme. Je met plusieurs jours (voire semaines) à m’en remettre ! Cette petite fiole utilisable pour 10 jours donne un bon coup de boost à la peau.

 

× Crème sorbet pour le corps, Sabon ×

Découverte dans une box édition limitée de Birchbox, je l’ai d’abord un peu boudée, parce que les crèmes pour le corps et moi c’est pas l’amour fou. Je déteste devoir m’hydrater chaque jour, c’est vraiment une corvée pour moi. Un jour de bonne volonté j’ai décidé de l’essayer et ça a été le coup de foudre ! D’abord parce qu’elle sent bon et surtout parce qu’elle hydrate vraiment bien et qu’elle pénètre super facilement ! Elle est maniable de fou et c’est ça qu’on veut (nous les flemmardes de l’hydratation du body). Une très belle découverte que j’achèterais très bientôt en grand format.

 

× Lait-Crème Concentré, Embryolisse ×

Elle est tellement difficile à trouver en boutique et para-pharmacie que forcément je l’inaugure trois ans après qu’elle ai fait un carton. Découverte toujours grâce à Birchbox, je rôdais dans toutes les pharmacies du coin pour mettre la main dessus un jour. Au final je penses qu’elle n’est trouvable que sur internet. Je ne suis absolument pas déçue et l’attente valait le coup car cette crème super hydratante est franchement à la hauteur de sa réputation. Ayant une peau mixte elle est un chouia trop hydratante pour l’instant mais sera parfaite pour les jours frais qui nous attendent.

 

× Brume Serozinc, La Roche Posay ×

Impossible de vivre sans une brume d’eau thermale. Que ce soit pour hydrater, rafraîchir, apaiser, fixer, elles font tout et sont devenus un indispensable de ma salle de bain. Celle-ci me faisait de l’oeil depuis un moment. Tout particulièrement pour ses propriétés apaisantes et assainissantes qui convient pile poil à ma peau sensible, mixte et à tendance acnéique (oui ça fait beaucoup).

 

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à partager vous aussi vos soins favoris propices au changement de saison ! Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *