Huile de nuit Détox de Caudalie
Je teste pour vous !

Huile de nuit Détox de Caudalie

Mar 11, 2017 No Comment

Il y a quelques années, il était impensable d’utiliser une huile sur son visage, d’autant plus lorsque l’on a une peau à tendance grasse et/ou acnéique. Elles ont fait leur grande entrée il y a peu et elles ne sont pas passées inaperçues ! Aujourd’hui, la grande tendance en matière de beauté concerne tout ce qui est « détox » et « anti-pollution » alors j’ai eu envie de tester l’incontournable huile de nuit détox de Caudalie.

Bon j’avoue que je zappe parfois l’étape crème de nuit, contour des yeux etc. J’estime qu’à mon âge je peux largement m’en passer. Mais il est vrai que c’est quand même bien d’hydrater sa peau le soir après une dure journée. Sachez aussi que cette huile a des vertus anti-âge mais ici on se concentrera plus sur ses vertus détox.

L’huile en question

Présentation huile

J’aime beaucoup le packaging, il me fait vraiment penser aux produits Grown Alchemist ou Skinceuticals. La petite pipette est toute choupi aussi et elle est assez pratique (le bout de la pipette est incliné). La contenance est raisonnable par rapport à la dose utilisée (30ml pour 6 gouttes par utilisation).

Pas la peine de vous parler de la texture, c’est une huile. J’aime beaucoup l’odeur, ça sent vraiment les huiles essentielles et c’est frais. Le produit s’applique plutôt bien et il ne pénètre pas trop vite, ce qui vous laisse le temps d’effectuer un petit massage du visage. L’hydratation est au rendez -vous et le fini n’est absolument pas gras.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit et je le recommande. Cependant je trouve un peu malheureux que ce genre de produit « tendance » affiche des prix assez « déraisonnables ». Il faudra compter 29.50€ pour vous offrir cette huile. Je trouve le prix assez élevé pour une contenance de 30ml bien que j’adore la marque Caudalie.

J’espère que ce petit article vous aura plu et je compte bien tester d’autres produits « détox » ou « anti-pollution » puisque je vais bientôt déménager sur Paris.

Êtes-vous attirés par cette mode de produits détox ?

Seriez-vous prêtes à passer à l’huile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *