SOS peau sèche archi sèche
Je teste pour vous !

SOS peau sèche archi sèche

Sep 02, 2017 No Comment

Hey hey hey, me revoilà ! Vous avez vu ? J’ai repris un rythme régulier depuis peu. Ben oui c’était les vacances et même les meilleurs ont le droit à leurs petite pause farniente. J’ai eu échos de quelques SOS de terriennes en détresse certaines d’entres vous concernant un fléau qui nous touche toutes : la peau sèche à la rentrée.

Déjà si votre peau n’as pas pelée estimez-vous heureuse. La peau du corps est particulièrement sujette à ce phénomène mais votre visage a déjà plus de chance d’être épargné. Dans ce cas là une seule solution : l’hydratation. Vous devez vous hydrater de l’intérieur et de l’extérieur ! Oui je sais c’est très bizarre de dire ça mais c’est la vérité vraie. Pour ça je vais commencer par vous donner quelques conseils et on passera au vif du sujet avec des soins SOS. Encore un combo qui tue c’est pas beau ça ?

 

CONSEILS SOS HYDRATATION

 

  • Boire beaucoup d’eau dans la journée. Je ne vais pas vous dire de boire 1,5l ou 3l, buvez ce que vous pouvez mais essayer de boire régulièrement au cours de la journée.
  • Essayez de manger sainement avec des légumes et des fruits dans vos assiettes, ce serait top.

 

DEUX PRODUITS SPÉCIAL HYDRATATION

 

 

Grande nouveauté de la marque Clinique l’hydratant moisture surge s’est fait remarqué dans la beauty sphère. J’ai beaucoup aimé son packaging très girly et élégant. L’embout délivre de petites doses mais elles sont largement suffisantes (j’en met 2 pompes comme le montre la photo ci-dessus). Côté hydratation je suis vraiment bluffé ! La texture gel se transforme en eau au contact de la peau et ça apporte un réel coup d’éclat au minois.

En plus il faut désaltérer sa peau et lui donner un véritable shoot d’hydratation de temps en temps. Pour cela j’ai découvert le soin hydratant minéral 89 de Vichy. Pour faire court c’est un concentré (89% pour être exacte) de la célèbre eau thermale de la marque ! Hyper malléable vous n’avez besoin que d’une noisette pour hydrater visage et cou (voir photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *