Tattoos : mes inspirations !
Inspirations Mood

Tattoos : mes inspirations !

Sep 08, 2017 2 Comments

Bonjour vous ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous êtes prêts à tout déchirer après cet été chaud & chill. Si cet article apparaît aujourd’hui ce n’est pas par hasard. Je m’apprête à sauter le pas du tatouage avant la fin de l’année et je voulais partager avec vous mes inspirations tattoos avant de vous dévoiler la pièce finale !

 

 

POURQUOI CES TATTOOS ?

 

Certains sont plus difficiles à porter que d’autres cependant je suis moi-même étonnée de constater qu’ils sont pratiquement tous encré de noir et non en couleur. J’apprécie particulièrement les tatouages minimalistes (les petites mains par exemple). Je verrais bien ce genre de tatouage en assez petit et dans des endroits discrets.

De même que certains de ces tatouages ont des significations particulières à mes yeux tandis que d’autres m’intéressent seulement pour leurs esthétisme. À mes yeux il n’est pas indispensable d’avoir une signification derrière un tatouage. Si le motif vous plaît et que vous êtes sûr de votre choix alors why not ?

J’ai la chance d’avoir un métier qui me permet d’être assez libre tant au niveau vestimentaire qu’au niveau esthétique (pas de maquillage ou de coiffure imposé) et je ne pense pas que les tattoos soient un problème.

Pour la petite info, j’accompagne monsieur à la Convention de Bruxelles et c’est à cette occasion que je vais moi aussi passer à l’acte (si mon rendez-vous se confirme!). J’en profiterais pour visiter un peu la jolie ville de Bruxelles et pourquoi pas vous en faire un petit article avec de bonnes adresses et une petite vidéo !

Vous aussi vous êtes tatouées ? Si ce n’est pas le cas quels seraient vos inspirations ? Dites-moi tout en commentaire !

 

2 Comments

  1. J’ai 5 ou 6 tattoos (je ne vois que 3 du coup je ne sais plus si j’en ai 2 ou 3 dans le dos lol). Mes tattoos racontent une partie de ma vision de la vie et des choses. J’ai un tattoo en commun avec ma soeur et on compte s’en faire d’autre. Certains de mes tattoos racontent une histoire personnelle du coup je n’en parle presque jamais (sauf avec mes proches). Ils (mes tattoos) sont tous très petits et discret, un peu comme moi au finale 🙂

    1. Hello ! Tu m’as fait tellement rire pour les tattoos dans le dos ^^ C’est vraiment cool d’avoir des tattoos en commun avec des membres de sa famille ! Pour celui que je compte me faire, seuls mes proches peuvent comprendre la référence et c’est très bien comme ça ! C’est parfait si tes tattoos te représentent 🙂 Après j’ai toujours entendu dire qu’il est difficile de s’arrêter une fois qu’on commence à se faire tatouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *